Le Donjon de Dratoum

Clique ici pour jouer au Donjon de Dratoum. Le lien peut changer de temps en temps, donc cette page donnera toujours la bonne version.

Version 2.2.1

• Nouvelles musiques à chaque étage et combat de boss (composées par Niels ETIEN).
• Quelques corrections de bugs.
• Équilibrage de certains sorts et équipements.
• D'autres trucs que j'oublie.

Version 2.2.0

• QUATRIÈME ÉTAGE !
• La caractéristique "taille du pénis" (qui n'avait aucun rôle) est remplacée par la caractéristique "Dégâts Bonus". Tous les sorts qui soignent ou qui font des dégâts seront améliorés par cette caractéristique ce qui en fait la meilleure statistique.
• Les objets, les sorts, les monstres et les alliés sont mis à jour pour utiliser cette nouvelle statistique.
• Nouveau set d'équipement : Classe.
• 25 nouveaux équipements
• Quelques nouveaux sorts
• Nouveau niveau de Kinder Surprise trouvable au 4e étage
• La probabilité d'obtenir des Elixirs en tuant des monstres est augmentée.
• D'autres trucs que j'oublie.

Version 2.1

• TROISIÈME ÉTAGE !
• Nerf global des ennemis à tous les étages.
• Les personnages alliés ont de meilleures statistiques.
• Nouveaux sets d'équipements : Malaisant & Trop dark
• Les bonus de sets d'équipement sont légèrement modifiés.
• Certains objets changent de set.
• Certains objets qui ne faisaient partie d'aucun set en font désormais partie.
• Le joueur commence la partie avec 20€.
• De nouveaux coffres sont présents dans certaines salles.
• La musique des combats normaux est modifiée.
• Nouveaux équipements
• Certains équipements donnent l'élément Jour/Nuit aux attaques normales.
• L'apparence de la fenêtre des sets d'équipements est modifiée.
• Plus de coffres qui s'ouvrent avec des clefs, et plus de possibilités d'objets.
• Les kinders maudits fonctionnent normalement. (ils donnaient pareil qu'un Kinder normal...).
• Certains coûts en mana sont baissés.
• D'autres trucs que j'oublie.

Version 2.0

• Refonte graphique totale
• Refonte sonore totale
• Le jeu a enfin un nom
• Équilibrage des monstres
• Les monstres gagnent en niveau en même temps que le plus bas niveau dans l'équipe.
• Les portes secrètes ont plus de chance d'apparaître (1%)
• Le second boss est choisi parmis 4 différents comme pour le premier.
• Le vieux qui soigne 2PV contre 1€ soigne en même temps 1PM.
• Les personnages de l'équipe récupèrent 2% de leurs PM max à chaque tour.
• Les sorts coûtent plus de PM pour compenser.
• Présence de pieds par terre que le joueur peut choisir de manger pour perdre ou récupérer aléatoirement 50PV.
• Ajout de décor sur les maps.